Contact:

Anja Biederer

Tel +49 40 540093-14
Fax +49 40 540093-47

Isabell Albers

Tel +49 40 540093-12
Fax +49 (0)40 540093-47

Bettina Körting

Tel +49 40 540093-19
Fax +49 (0)40 540093-47

Katharina Meyer

Tel +49 40 540093-430
Fax +49 40 540093-47

Schwingmetall - Classic Plus

no-img

CONTI SCHWINGMETALL Programme standard (Allemand/Anglais) - S10103

Les produits de la série SCHWINGMETALL® Classic Plus sont des produits techniques de haute qualité à valeur ajoutée. Les nombreuses tailles et versions avec différents types de raccords métalliques offrent des libres choix de construction pour une grande variété d'applications.

Les produits de la série SCHWINGMETALL® Classic Plus sont :

  • Éléments composites SCHWINGMETALL®
    Avec plots ou rails, conçus pour les supports inclinés avec des fréquences propres allant jusqu'à 3,7 Hz et une très bonne stabilité transversale.

  • Cônes SCHWINGMETALL®
    Sont des supports d'unités à usage universel pour les charges moyennes. Ils permettent d'obtenir une bonne stabilité transversale grâce aux rigidités radiales élevées, par rapport aux rigidités axiales. Avec les rondelles correspondantes, ces paliers disposent de butées de fin de course ou d'une protection contre l'arrachement.

  • Rails SCHWINGMETALL®
    Conviennent tout particulièrement comme paliers élastiques pour machines, unités et fondations lourdes et très lourdes.

  • Douilles de torsion SCHWINGMETALL®
    Permettent de transmettre les couples sans à-coups. L'élasticité de cette douille permet de petites erreurs d'alignement et d'angle des deux extrémités de l'arbre.

  • Suspensions plafond SCHWINGMETALL®
    Ce sont des supports d'unités à usage multiple. Ils sont généralement utilisés de manière à ce que la charge statique agisse dans le sens de l’axe des Z. Il existe des suspensions plafond dotées d'une protection contre l'arrachement.

  • Éléments forme chapeau SCHWINGMETALL®
    Conviennent pour des masses de 5 kg à 220 kg. Ils offrent les mêmes rigidités dans le sens vertical et transversal.

  • Éléments forme cloche SCHWINGMETALL®
    Conviennent pour les applications avec lesquelles la masse (de 2 kg à 70 kg) doit être suspendue.

  • Éléments de suspension SCHWINGMETALL®
    Conviennent tout particulièrement pour supporter les faibles masses (de 2 kg à 25 kg par point d'appui) dans le cas de faibles fréquences propres.

  • Anneaux SCHWINGMETALL®
    La bague extérieure en quatre parties de l'anneau est insérée dans un trou sous-dimensionné. Ceci permet ainsi de fournir un support élastique à un arbre monté dans la douille interne.

  • Étriers SCHWINGMETALL®
    Conviennent pour immobiliser de manière élastique les extrémités d'arbre sur des surfaces planes. Cet élément permet des mouvements axiaux, radiaux, de torsion et de cardan, à chaque fois avec une raideur de ressort propre.

  • Éléments à brides SCHWINGMETALL®
    Représentent un support robuste et simple à réaliser pour des masses allant de 20 kg à 240 kg. La sécurité à l'arrachage est garantie par les rondelles de butée requises sur la partie supérieure et inférieure. Les rondelles de butée ne sont pas fournies.

  • Éléments de boîtiers SCHWINGMETALL®
    Résolvent le problème du support de machines et d'appareils avec mise à niveau et sans fixation. Ils sont spécialement conçus pour pratiquement les mêmes valeurs de déflexion dans le sens vertical et transversal. Leur mise à niveau permet d'aligner avec précision les machines et appareils dans le sens vertical.
ImprimerDéclaration de confidentialitéMentions légales