Contact:

Thorsten Faust

Tel +49 40 540093-17
Fax +49 40 540093-83

Miriam Prestin-Schulz

Tel +49 40 540093-15
Fax +49 40 540093-83

Revêtements

no-img

WILLBRANDT Roues motrices avec materiel souple (Allemand) - A50306

Nous pouvons appliquer un revêtement ultérieur dans le cas d'un grand nombre de nos produits. En fonction des exigences du client, il est possible, p. ex., de réduire le coefficient de frottement, de prolonger la durée de vie ou d'améliorer le système optique.

C'est précisément les nouveaux revêtements thermiques qui, en créant une liaison permanente avec la pièce à usiner, nous permettent de réagir de manière flexible à vos souhaits dans le domaine de l'ingénierie des surfaces. Mêmes les produits élastiques (p. ex. : courroies dentées en polyuréthane) peuvent être protégés, à long terme, contre les fluides agressifs par un revêtement à base de téflon.

En ce qui concerne les roues dentées, le revêtement superficiel dur est l'une des meilleures possibilités pour prolonger la durée de vie, également quand les conditions extérieures sont mauvaises. Nous pouvons optimiser les commandes à distance mécaniques (embouts à chape, articulations angulaires et tiges filetées), qui sont utilisées essentiellement avec des liquides agressifs, avec le revêtement WILLBRANDT 3409/Elast.

Nous obtenons une protection nettement supérieure contre la corrosion due au chlore ou aux solutions salines avec les chapes à rotule DURBAL dotées d'un revêtement zinc-aluminium qui résiste mieux qu'une galvanisation à chaud.

ImprimerDéclaration de confidentialitéMentions légales