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Bruno Darretche

Tél. +33 (0) 185513160
Fax +33 (0) 185510321

Prestations d'ingénierie

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WILLBRANDT Agencement (Allemand/Anglais) - S10203


Demande de catalogues

Notre équipe d'ingénieurs-conseils du service commercial est votre interlocuteur compétent pour toutes les applications touchant aux élastomères.

Certaines de nos plus récentes solutions techniques ont été brevetées.

Nous fournissons, par téléphone ou personnellement sur place, les consultations étendues mentionnées ci-après :

  • Expertise dans le domaine de la technologie du bruit et des vibrations
  • Agencement de paliers élastiques
  • Agencement de compensateurs
  • Mesures sur place du bruit structurel et aérien avec un important équipement de mesure
  • Propre laboratoire de contrôle et expérimental
  • Conception et réalisation de solutions personnalisées d'amortisseurs de vibrations
  • Conception et construction de systèmes complets de défenses d’accostage
  • Agencement de systèmes d'entraînement
  • Modifications personnalisées des produits

Possibilités et programmes de calcul :

  • Calculs des chocs avec le programme de calcul ShockDesign WILLBRANDT
  • Agencement de SYLOMER® et SYLODYN®
  • Calculs des courbes caractéristiques de ressort
  • Calculs FEM
  • Calculs d'entraînements
  • Agencements de défenses d’accostage et de systèmes d’accostage
  • Dessins techniques et documentations

Programme de courbes caractéristiques de ressort Spring Viewer

Notre programme de courbes caractéristiques de ressort vous permet de lire simplement et clairement les rigidités, forces, mouvements et énergies de nos amortisseurs de chocs. Demander ici.

Mesures et essais

WILLBRANDT utilise, entre autres, une machine d'essai Servo hydraulique universelle de 250 kN ainsi qu'une machine d'essai de vibration électrodynamique pour procéder à l'assurance de la qualité et développer de nouvelles solutions.

Programme de calcul ShockDesign

ShockDesign calcule de manière détaillée comment des oscillateurs à plusieurs masses montés sur paliers élastiques se comportent en cas de brève excitation sous forme de choc au point d'ancrage.

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